Guichet numérique des autorisations d’Urbanisme (GNAU)
Depuis le 1er janvier 2022 le dépôt et l’instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, etc.) peut être réalisé de manière entièrement dématérialisée.
Un guichet numérique a été mis en place pour vous accompagner efficacement dans vos démarches et optimiser le traitement des dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme. Celui-ci vous permettra de :
- créer vos demandes d’urbanisme
- suivre vos dossiers en ligne
- traiter les demandes de façon dématérialisée
- faciliter le suivi des demandes
Déposez vos demandes d’autorisations d’urbanisme en quelques clics
Que vous soyez particulier ou professionnel, il suffira de vous connecter via le lien suivant : https://gnau25.operis.fr/montelimar/gnau/#/, accessible depuis notre site et sur celui de Montélimar Agglomération.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service Urbanisme de la Ville par courriel service.urbanisme@montelimar.fr